vendredi 12 février 2016

Une boulangerie un peu spéciale

J'ai découvert une boulangerie très classe dans le Marais (le quartier gay): la boulangerie Legay Choc, juste en face de Tata Burger...

La particularité de cette boulangerie dont le créateur s'appelle Richard Legay, ça ne s'invente pas...est de créer des viennoiseries en forme de "teub".

Dès qu'on entre dans la boulangerie le ton est donné
Pour ceux qui n'auraient pas bien vu voici leurs sablés chocolat
Appelés Zizi Croc (moi perso je trouve que les pépites sur une brioche de cette forme ça fait un peu morpions...)
Leurs chocolats
Les brioches gourmandes
Et ma préférée la baguette magique

15 commentaires:

  1. une grosse wurst au petit déj.;...c'est toujours sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devant le bol de tes parents surtout comme tu m'as raconté !

      Supprimer
  2. Bon à quand un concours pour gagner un panier gourmand rempli de ces teubs ??!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est une bonne idée Katigrou, je la retiens !!!

      Supprimer
  3. Ce n'est pas nouveau les teubs en chocolat . rappelle toi ceux que faisait philou

    RépondreSupprimer
  4. ben moi je troue ça moyen.mais pour rester dans le ton, je suggère de commencer par les pâtes pénis, avec ou sans sauce tomate.
    http://mycrazystuff.com/gadget-sexy/1513-pates-zizi.html

    RépondreSupprimer
  5. tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zizi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'iras leur chanter si un jour tu es de passage à la capitale

      Supprimer
  6. ah oui je vois très bien cette boulangerie très coquine du marais . Petite mais qui ne désemplie pas depuis des dizaines d'années

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chaque fois que j'y vais c'est trop tard pour acheter des viennoiseries, tout a été vendu !

      Supprimer
  7. c'est pas jeune cette idée est tout simplement reprise
    Cette "mode" boulangère-viennoiserie" fût la même année, suite à la Chanson de Pierre Perret !!!

    RépondreSupprimer